Freegun, une marque du groupe TEXTISS, a été créée en 2007 dans le sud de la France à la suite de la rencontre d’une équipe de designers passionnés avec le PDG actuel : Sylvain CAIRE. Un professionnel du secteur du textile, ayant fait ses marques dans les domaines de la fabrication, la distribution, la finance et le marketing.

Les premiers produits qui ont été commercialisés au lancement de la marque étaient des boxers pour hommes. L’objectif était d'apporter de la nouveauté en proposant des caleçons colorés aux motifs funs et aux coupes techniquement adaptées aux différents modes de vie des clients.

Trois ans après le lancement, en 2010, Freegun était la première marque de sous-vêtements fantaisie en France. Aujourd’hui, elle poursuit son ascension en lançant toujours plus de nouveautés destinées aux hommes, femmes, garçons et filles (maillots de bain, accessoires, vêtements, lingerie, etc.) Depuis ses débuts, c’est aussi une marque ancrée dans le monde des sports extrêmes grâce à ses collaborations avec de nombreux athlètes et sa présence lors d’événements internationaux.

 

Freegun, c’est un état d’esprit

FREEGUN est un seul mot, c’est un concept de vie : nos armes sont nos caleçons et nos balles, nos différents modèles.

Un esprit Freegun est désinhibé, libre, non-conventionnel et passionné.

 

FUN

RESPECT

LIBERTE

INNOVATION

PASSION

STYLE

 

TOUJOURS DE L'AVANT ! NEVER STOP !

 

Sous-vêtements Freegun : fantaisies ou unis ?

Freegun est connue pour ses boxers aux motifs funs et colorés. Souvent, les caleçons Freegun affichent les couleurs de nos personnages et marques préférés tels que les héros Marvel, Star Wars, Disney, Looney Tunes, PlaymobilBob l’Eponge ou encore Pokémon.

Des modèles qui plaisent autant aux enfants qu’aux grands qui peuvent ainsi arborer fièrement leur caleçon Dragon Ball Z ou Lapins Crétins.

Pour ceux qui préfèrent les caleçons plus sobres, Freegun propose également des modèles aux couleurs unis ou des boxers unis à la ceinture fantaisie.

Il existe aussi les boxers de sport de la Gamme Activ’ qui sont développés pour équiper au mieux les sportifs. Elastiques et respirants, ils assurent un confort et un maintien optimal.

 

Freegun, une marque du groupe Textiss :

Créée en 2001, Textiss est devenu en moins de 20 ans, un acteur majeur du sous-vêtement et le leader français du boxer fantaisie grâce à sa marque Freegun.

De la création à la distribution en passant par la fabrication et l’importation, Textiss est un professionnel reconnu dans les secteurs du sous-vêtement, casquette et chaussette pour hommes, femmes et enfants.